Christian Estrosi démissionne du Conseil général, encore ! Episode 2



J'avais été bien étonné du silence de Nice Matin ces derniers jours à propos de la démission de son poste de Conseiller général.
Finalement, mes interrogations sont levées, et la préfecture a corrigé son erreur. Les textes de lois auraient été mal interprétés, et il n'y aurait pas d'élections au mois de juillet.

NMCarolineMurris.JPG

Voila, encore une collaboratrice d'élu, elle travaille au cabinet du président de la Communauté Urbaine, qui accède à des fonctions électives. La bonne nouvelle, c'est que la féminisation de l'hémicycle avance un peu, ainsi que son rajeunissement. A 30 ans, Mlle Murris en devient la benjamine.
Je ne manquerai pas de vous rendre compte de la prochaine assemblée plénière et publique du Conseil général, programmée le jeudi 25 juin.

Pour les destinées ministérielles de notre "député-maire-président du Communauté Urbaine-rapporteur des lois sur la sécurité", je ne ferais pas de commentaires, l'accumulation de ces charges et missions ne pouvant conduire qu'à un mauvais exercice du pouvoir.

Haut de page