Feu sur Bayrou !


Depuis quelques semaines, et cela continue, François Bayrou redevient l'ennemi public n° 1 de notre président de la République. Les portes(flingues)-paroles dégainent, les intellectuels au service du pouvoir ne "minquent" pas d'essayer des formules !
Et il devient dans le même temps le patron de la dream-team gouvernementale anti-crise, pour les internautes de Métro et de RMC. Ils enragent...


Alors, la cellule anti-Bayrou est réactivée, et Jean-françois Kahn, sur le site du Mouvement Démocrate lève un coin du voile de ces manœuvres pilotées.
Même dans les gratuits du groupe Bolloré, à télécharger légalement il est possible d'entendre parler de François Bayrou.
Ah, que n'a t-il pas dit ce weekend dans les colonnes du Monde!. Il n'a pas rencontré Dominique de Villepin depuis deux ans, mais pourrait le rencontrer...

bayroudslemonde.jpg

Plus amusant, si cela n'était pas grave pour notre démocratie, il y a ces arguments "copiés-collés" depuis des semaines, sur les blogs et les forums, qui présentent Bayrou comme un menteur, un tenant de doubles discours, à Paris ou à Bruxelles...où il n'est pas élu, ni même candidat.
Alors puisque je ne l'avais pas fait, je relaie enfin ses propos sur notre récente intégration au commandement de l'OTAN.
En attendant, avec une certaine impatience, son prochain livre.

Haut de page