Conseil communautaire de Nice Côte d'Azur vendredi 28 mai







L'ordre du jour de l'assemblée publique de NCA. Une information rare pour le destin et le quotidien de 500 000 habitants !

"Nice Côte d'Azur : budget, tram, habitat, MIN, auto-partage au Conseil de vendredi"

Plusieurs questions de poids au Conseil communautaire de Nice Côte d'Azur de demain, vendredi 8 heures. Outre les questions budgétaires, seront abordés des dossiers comme l'extension de la ligne T1 du tram, le programme local de l'habitat, la création d'un dispositif d'auto-partage ou encore le MIN avec l'arrêt de la formule de DSP pour une reprise en régie.

Budget, extension de la ligne T1 du tramway, habitat, dispositif d'auto-partage, MIN (Marché d'Intérêt National) de Nice, figurent parmi les principales questions à l'ordre du jour du Conseil Communautaire de Nice Côte d'Azur, qui est programmé demain, vendredi 28 mai dès 8 heures, en salle Linné, serre du parc Phoenix.

Compte administratif 2009 & décision modificative N°1. Il s'agit d'une affectation des résultats avec approbation du compte administratif 2009 du budget principal et des 8 budgets annexes de Nice Méridia, des transports, de l’assainissement, de l’eau, du laboratoire de l’environnement, du SPANC, des ports et du stationnement. A ce chapitre aussi les transferts et ouvertures de crédits exercice 2010 : proposition d’autoriser les transferts de crédits de chapitre ainsi que les ouvertures de crédits supplémentaires en ce qui concerne : le budget principal, le budget annexe des transports, le budget annexe de l’eau, le budget annexe des ports et le budget annexe du stationnement.

Tramway de l’agglomération niçoise. Dossier définitif du projet d’extension de la ligne T1 : sera présentée la proposition d’arrêter le dossier définitif d’extension de la ligne T1, d’approuver les modalités de mise à disposition, de mettre à disposition du public le dossier définitif du projet d’extension de la ligne T1.

Développement de l’habitat : approbation du projet de programme local de l’habitat après avis des communes et transmission à l’Etat.

Dispositif d’auto-partage : approbation du principe de délégation de service public pour la création et l’exploitation d’un service d’auto-partage constitué de véhicules électriques. ....

Lire la suite sur "Web Time Médias", ici Mais aussi la décision de l'opposition socialiste de ne pas participer à la commission d'appels d'offre, là




Haut de page