« 22 portraits Démocrates, 22 candidats authentiques et amoureux de leur région »



catherine.jpg

A l’heure où les Français déclarent ne plus avoir confiance ni dans la droite ni dans la gauche pour répondre à leurs attentes, une troisième voie indépendante et la confiance retrouvée dans les élus sont deux des clefs de la nécessaire reconquête démocratique et citoyenne.
Notre conviction est donc que plus que jamais les Français ont besoin d’hommes et de femmes de cœur, de citoyens engagés authentiques et accessibles, de femmes et d’hommes sensibles et humains, attachés à leurs régions. Ce sont ces critères qui ont conduit à l’investiture de nos candidats, ce sont ces mêmes raisons qui pousseront le 14 Mars prochain les français à faire confiance à nos candidats.
Face à une tentation grandissante de « gadgétiser » la vie politique, le MoDem a fait le choix de filmer ses 22 candidats aux élections régionales tels qu’ils sont et de présenter ces 22 femmes et hommes sans artifice, sans paillette, tout simplement avec sincérité et émotion.
Ce sont donc 22 « portraits démocrates » que le Mouvement Démocrate dévoilera dans quelques jours pour présenter ses candidats dans les régions.
En attendant, retrouvez ici les premiers extraits de ces portraits, et à travers eux l’engagement démocrate, nos premières propositions et l’humanisme pour lequel se battent les candidats du Mouvement Démocrate.



texte et photo du site "régions démocrates"


Haut de page