Rien ne va plus, faites vos jeux !

Cette fois, c'est à mon tour de ne pas faire de commentaires. 4 pages de "Communiqué" , achetées aujourd'hui dans le nouveau gratuit du groupe Bolloré, "Direct Nice", pour sauver la mise ?
Je vous laisse, si ce n'est pas fait, lire le document de 40 pages qui montre que Nice arrive souvent, trop souvent, 3 ème sur 4 : Le rapport du Comité Olympique et Sportif Français.
Visiblement, nos vallées sont trop étroites, la constructions de milliers de chalets inquiète...puisque nos villages olympiques sont trop loin. Et page 39, nous apprenons que nous sommes les seuls à ne pas avoir rédigé un cahier spécifique pour les jeux paralympiques qui doivent être organisés dans la foulée. Ah, s'il n'y avait que ce facteur de risques naturels ....

NB : J'ai en vain cherché des traces du "Nice Urban Free Ride", qui projetait de montrer les nouveaux sports de glisse sur la promenade des Anglais. Un autre maire avait alors rêvé de mettre de la neige sur la prom'. C'était en 1999. Mais les camions de neige carbonique furent interdits de circuler, par le Préfet.
Il y a tout de même des gens sages.


Haut de page