Pathétique !



Voici le message qu'une amie militante vient de m'envoyer ce matin. Ce message exprime tout le dégout et l'inquiétude que beaucoup d'entre-nous partagent, en assistant au triste spectacle des élections à la tête du 2ème parti français.

Bonjour matinal !
J' espère que les déçus du socialisme viendront nous rejoindre. Si un grand parti de gauche et du centre ne font pas corps, on va en prendre pour dix ans avec Sarkozy, ou alors les manifestations. Sans opposition crédible les gens n'arriveront à rien. Fabius espère la présidence en 2012 et c'est tout son camp qui mène à l'actualité désastreuse, qui montre aux français que la politique est magouilles et débat d'égo ! Il n'y a pas d opposition crédible et les gens pensent que la place est bonne pour ce genre de boulot.
Je pense que le parti socialiste doit disparaitre, exploser. Il est trop démodé. Enfin, pour l'instant. Les gens rigolent et le parti aura du mal à revenir comme étant un recours.
A bientôt.

Avant de revenir au titre de mon billet, je vous propose une définition : PSychodrame, à lire ici chez Smael Sebti.

Le drame est national pour le PS.

Mais ici, à Nice, il s'écrit un nouvel acte d'une tragédie."Pat" et "Pat" ne m'en voudront pas de leur faire un peu de publicité. Le Parti Socialiste, ce sont tout de même les socialistes qui en parlent le mieux...

Un appel aux ségolistes...

Une histoire de petite entreprise...

Pas très éthiques, ces histoires de fraudes, même si cela à le mérite de mettre en relief, par son absence, la valeur de la Démocratie. Et de la rareté des débats de fond de qualité...

En parlant de débat, n'oublions pas celui là, puisque nous le voyons, ils font autre chose. Et il y a grève demain !

Haut de page