Des monstres. La caravane médiatique passe.







Ras-le-bol des monstres en liberté.
Comment notre société qui est censée être de plus en plus civilisée peut-elle générée encore de tels prédateurs ?

J'en ai assez de prendre en pleine face les révélations médiatiques, qui provoquent des effets "boules de neige". Une affaire explose en Autriche, on s'empresse de remettre à la une l'affaire française, tout autant dramatique et choquante. L'interview de la victime française sur France Info mardi soir, c'était de l'émotion et du sensationnel. La traduction économisée. Demain, cette victime retournera à la solitude de ses souffrances.
Marre de la société du tout, tout de suite.
Je ne supporte plus les discussions, pourtant entre gens de bonne compagnie, où il est de bon ton de rappeller que certaines personnes qui se prostituent, y trouveraient confort, plaisir et inclinaison pour l'argent facile.
La prostituée qui a le choix, je me marre.J'en pleure.

Le client, "hé bien, c'est le plus vieux métier du monde !" Le client, laissons-le tranquille.Ecoeurant

Ca me gonfle de panser au quotidien les plaies de gosses un peu cassés, parfois beaucoup, parce que des parents immatures ont cru avoir des jouets entre les mains.Les casser, les changer, voir les laisser à d'autres, pourquoi s'embêter ? Hier, j'ai faillis en pleurer. Sans rire.

J' en ai assez de voir des programmes de télévision qui nous offre chaque soir de la semaine une disparition, quatre meurtres, un ou deux viols et sans oublier une ou deux autopsies. Bon appétit.



La préoccupation sincère pour son prochain, son voisin, c'est pour quand ?
Les valeurs humaines enseignées à l'école, c'est pour quand ?
Le métier de parent, cours pratiques ou en console vidéo, c'est pour quand ?
Big brother et le fichage Adn efficace et bien ciblé, c'est pour quand ?

Haut de page