2-Demandez le programme, pour redonner des couleurs à Nice !

la suite





Avec le nombre très important de commentaires et d'échanges générés sur ce bloc-notes après la présentation de notre programme, j'ai le plaisir de vous présenter un site extrêmement pratique de comparaison des programmes.
Ici, le site "Votons infos" vous propose en deux clics toutes les recherches possibles, et les match qui vous intéressent.
Découvert sur le site Nice Premium, qui joue à plein la carte de l'information et du pluralisme, ce site met en lumière la force de notre proposition pour les niçois.
Ce n'est pas dans un inventaire sans fin de propositions, mais bien dans la rubrique "gouvernance" que nous creusons l'écart avec, par exemple, le programme de Christian Sar.. Estrosi.
Pour reprendre une critique gentiment écrite dans les commentaires précédents, nos propositions en termes d'emploi et de formation sont trés limitées, car la ville n'a pas de compêtences directes en ces domaines.Et c'est bien par l'incitation et "le soutien des produits et services liés aux énergies renouvelables et à la haute technologie" que nous proposons de relever le défi de l'emploi.

C'est tout pour ce soir, il est tard, mais le débat continue.



Photographie prise aux Docks de la Riviera, Hervé Caël et Martine Dubus défendant avec conviction leur proposition.



Haut de page