Auron-Nice 100 Km

Wallis et Futuna-Nice, combien de Km !



C'est pour rire ou sourire, rire jaune, peut être aussi. Il faut bien que je commence à faire la cour au prochain maire.
Voilà 3 jours que je prépare mon billet drôle du dimanche et Nice Matin de samedi ne me fait pas rire. Ils finissent eux mêmes le faux suspens. Voilà, Estrosi a gagné, on rentre à la maison.
A vélo ou en moto, il lui faudra encore beaucoup d'habileté pour être là où il faut, au bon moment.
J'avoue être parfois bluffé par sa capacité stratégique, mais il lui faudra faire des choix. Et, il me semble, Christian Estrosi ne veut pas choisir.
Trop souvent à l'extérieur, certains le prédisent à l'Intèrieur !
Son fidèle ami coure les plateaux, parce que la politique ce n'est pas fait que pour les chiens. Tiendra t'il la distance ? C'est lui le patron, nous laissera t'il entrer dans la danse ?
Pour finir, un cours de science naturelle, j'ai cru en apprendre sur l'île de la Réunion, mais rien. Des statistiques un peu savantes. Ils sont forts, les conseillers...

http://christian-estrosi.typepad.fr/le_blog_de_christian_estr/

Alors, du canton de St Etienne de Tinée-Auron à l'ile de la Réunion où il a passé cette fin de semaine, de Martinique ou de Wallis et Futuna, combien de mises en scènes le séparent du fauteuil de maire de Nice ?



Haut de page