Des images, une impression ....au retour du Forum Démocrate.



Je suis rentré il y a peu . 10 heures de route en bonne compagnie depuis les Landes jusqu'à Nice. 4 journées riches et exaltantes. Nous n'avons pas pris le temps d'éclairer la grotte, sur la route du retour, mais la lumière est bien là, en nos têtes et aussi dans nos coeurs. (vous pouvez re-lire, c'est bien cela que j'ai écris. J'ai vite relu, aussi.) Plongé au coeur de la machine « Modem », il est important de profiter de toutes les rencontres et de toutes les séances d'information et de formation. Mais il est certain qu'il est impossible de faire 3 ou 4 choses à la fois. De là à ne rien faire et choisir de se prélasser sur la terrasse il n'y a qu'un pas. Je suis loin de l'avoir franchi.
Voilà, le Forum Démocrate s'est trés bien déroulé. Des gens assez courageux sont montés à la tribune pour dire leurs résistances, un autre, encore plus courageux nous exhorte à la Résistance.

Pour en savoir plus...

Décliné dans nos communes, le projet du Modem aura fière allure et nous travaillerons pour qu'il réponde aux attentes de nos concitoyens.

Les photographies , en guise de "sourires" de blog, en cette fin de journée de dimanche. Des scènes drôles, que je n'ai pas voulues drôles au dépens des personnes, des instants volés et des attitudes un peu rares .
















Haut de page