Les éléphants de désir d'avenir

Enfin dimanche, alors rions un peu !

Un conseiller spécial d'expérience en cas d'absence au deuxième tour.

Une experte qui pourra travailler à abroger les 35 heures.

Un programmateur de "la rigueure" qui va re-tenter le programme commun.

Un médecin de l'humanitaire qui, électron un peu trop libre, vient de rater une occasion de faire briller la France à l'étranger mais se dit honoré que Nicolas Sarkozy pense à lui pour imiter Bayrou. (je sais, je lis trop les journaux.)

Des experts en tout genre et de tous les âges, qui prouvent le non renouvellement dans cette campagne.Notamment les deux finalistes, qui sont rappellés.Les dissenssions qui nous sont rapportées et nous préparent tous à "Des ires à venir "! Bien sûr si M. Besson est parti, c'était pour des raisons personnelles. Mais son retour sur la gravité des imprécisions de la candidate, avec l'exemple des énergies renouvelables, ( objectif 20% , puis objectif 50% le jour de la rencontre avec Hulot, et enfin 20% aujourd'hui)

extrait "60- Préparer l’après pétrole : - Anticiper l’épuisement du pétrole en soutenant massivement les énergies renouvelables pour atteindre 20% de la consommation en 2020, ce qui permettra de créer 70 000 emplois et de réduire la part du nucléaire. - Créer un pôle public de l’énergie entre EDF et GDF. "

20% ou 50%, ce n'est pas important, c'est simplement l'indépendance de la France pour les 50 prochaines années.

Encore une fois, je ris de tout, surtout lorsque c'est grave. L'essentiel quand on rit de tout étant de ne pas le faire avec n'importe qui ! Je rajouterais une image ou deux, demain, qui vous plairont sans doute. Un dernier mot : le tract de Marie-Ségolène commence par je cite de mémoire, je vous ai écouté et vous m'avez dit ce que je savais ...






(images rajoutées le lendemain)

Haut de page