Les partis qui soutiennent l'emploi...

en salissant nos villes et nos campagnes !





Les partis qui soutiennent l'emploi...en salissant nos villes et nos campagnes, fabriquent davantages de gens ecoeurés et d'abstentionnistes et engendrent des dépenses publiques inutiles. Voici une série en image qui ne s'arrêtera que lorsqu'ils arrêteront de coller affiches et autocollants partout. Ou lorsque je serais lasse. Ces affichages sauvages ont un impact sur notre environnement, même en ville , même lorsque cela dégrade un mobilier urbain qui n'est peut être pas esthétique ou un local technique de l'EDF.



Chaque jour en ce début de campagne, ce sont des tracts placés sur les pare-brise des voitures, un à l'avant, un à l'arrière, (ump Nice 1), des affiches scotchées grossièrement sur les poubelles, (Pc, Nice 2) ou des bandeaux collés sur les glissières de sécurité de nos bords de route,(Fn St Laurent du Var)
Et pourtant, quelle satisfaction de passer deux heures à distribuer les tracts de son candidat et de ne pas en voir un seul tomber ou être jetté au sol !
L'exemplarité des "politiques", n'est-ce pas quelque chose qu'attendent les français ? Pour l'emploi, je me permets de le rappeller, le projet Bayrou, c'est la possibilité pour chaque entreprise de créer deux emplois sans charges.






Haut de page