Démocratie et participation à Nice , extension du Tramway et concertation publique.

Cela commence aujourd'hui...et ...

...il ne faudra pas laisser passer les occasions de s'informer, de s'exprimer. Cette fois, réclamons les dossiers, regardons les maquettes et n'oublions pas de réclamer des documents et études avec les éléments importants. Par exemple, regardez si des fils encombreront votre espace aérien, votre ligne d'horizon et d'azur !

Déjà une première série de questions:
Que cache cette dénomination "extension du réseau de Tramway et de sites propres bus" ?

Les réunions publiques (22janvier 18h Nice Espace Associations Garibaldi, 31 janvier 18h Parc Phénix et 12 février Espace Django Reinhart (cedac de l'Ariane) 18 h) seront elles organisées pour que chaque niçois s'exprime ou seulement l'Adjoint du Tram ?
Pourquoi des réunions à Nice et à la Trinité, alors que la ligne était initialement la" Ligne 1" et que depuis le tracé s'est arrété à Pont Michel, quartier St Roch ?
Le chiffrage d'un parcours par La Trinité ou par l'Ariane , avec la traversée à deux reprises du Paillon, sera t'il précis ?
Pourquoi les journalistes parlent tant de la contreverse entre La Trinité, Cagnes-mer et St Laurent du Var et que cette concertation publique lancée jusqu'au 28 février ne semble pas tenir compte d'une globalité à l'échelle de la CANCA ?

Si vous n'êtes pas tramophiles, essayer de le voir , et de le garder, le fil !A suivre.

Haut de page