Chers amis,

Samedi 29 novembre, il faudra voter en nombre, pour donner le meilleur élan à notre mouvement politique et notre fédération. En montrant notre attachement à la démocratie nous dirons notre volonté de rendre plus belle la Politique.

J'ai choisi de mettre la réflexion, la recherche de nouvelles idées et le partage de projets simples ou ambitieux au cœur d'un projet qui mettra le MoDem des Alpes-Maritimes dans une position d'aiguillon des caciques au pouvoir et permettra des conquêtes électorales, canton par canton, puis à l'échelle de notre Région. Nous ne regarderons pas sans rien faire les extrémistes déguisés en agneaux arriver aux responsabilités, sans créer l'espoir d'une participation de tous à la recherche de solutions, pour le logement, les transports, la création d'entreprises ou le soutien à l'emploi.

Je mettrai en ligne dans les prochaines heures sur ce site un projet simple, une feuille de route qui conduira les travaux du Conseil Départemental, puis du bureau opérationnel de la Fédération.

A votre rencontre encore mercredi à Antibes, 18h30 (café face à la Gare SNCF), jeudi A Cannes/Le Cannet (le lieu vous sera préciser rapidement) ou vendredi au pied de nos vallées, nous continuerons ce travail.

Soyez les bienvenue dans la fabrique d'Espoir, il y a tout à rêver et à construire ensemble !

Bien à vous

Fabien Bénard