Une aventure difficile et passionnante


Chers amis, compagnons ou anciens compagnons de route, associatifs,collègues, amis, voisins, cousins...

A la fin de cette campagne régionale que j'ai eu l'honneur de coordonner dans les Alpes-Maritimes, pour la liste Alliance démocrate et écologiste, au centre, avec François Bayrou" j'ai eu envie de vous écrire un mot de conviction:

Découragé parfois par des sondages mauvais, lassé par les leçons de certains, lucide pour le manque de "punch" des leaders centristes, j'ai poursuivi l'aventure," sans rien lâcher !"

Un projet de société, pour la France, pour l'Europe, et pour notre région d'Azur, cela peut paraitre un luxe pour ceux d'entre nous, ou proches de nous, qui souffrent, qui sont malades, qui manquent de nourriture, d'un toit , ou tout simplement d'amour.

Le projet démocrate, le Mouvement Démocrate me donne de l'espoir.

Je cultive cet espoir, ces projets avec des militants simples, des candidats, je les appelle les "vrais gens", qui ne cumulent pas, qui ne se servent pas. Certains parleraient de citoyens.

Mais d'autres se répandent, méprisants. Ils parlent d'une liste MoDem de bric et de broc ! Qu'ils sachent qu'ils ont renforcé mes convictions, et que je suis fier d'avoir monté et fier de coordonner cette liste de bric et de broc.

Loïc Dombreval, Valérie Sabau-dit Serban et Gilles Rainero méritent d'être élus conseillers régionaux avec Catherine Levraud, car ils placent le respect de la personne humaine au-dessus de toutes les autres valeurs, parce qu'ils ont un métier, une famille, parce qu'ils sont humbles et travailleurs.

Dimanche, confiez leur votre voix, nous crierons ensemble. Avec un écho, responsable !

A très bientôt, respectueusement

Fabien

fbetFBrecoupeeencore.jpg


Haut de page