Encore une grande journée de campagne !






Ce samedi dès 9h30, nous avons poursuivi le marathon de la campagne cantonale, dans les rues de Cimiez, Pasteur et Borriglione-Libération-Malausséna.
Accompagné par une équipe formidable, j'ai arpenté en tout sens les places, rues et petites avenues du canton. Une grande partie du tirage du nouveau tract de campagne, "Le 6 septembre, il faut que ça change" a été remis aux passants, aux promeneurs du jardin des Arênes, aux client du très vivant marché aux fruits et légumes de la Libé. Et le tract a été également placé dans les boîtes aux lettres des habitants des trois quartiers, comme des dizaines d'affiches collées sur les colonnes. Parmi les plaisirs de cette grande journée, se faire offrir un café au zinc de la Cité Raiberti, saluer toute l'équipe du kiosque de la place De Gaulle, échanger quelques impressions et idées avec Louis, ne sont pas les plus petits.

Comme je le dis souvent, il n'y a pas d'hommes ou de femmes politiques seuls !

Alors un TRÈS GRAND MERCI à Sandrine, Geneviève, Evelyne, Robert, Olivier, Bernard, Florent, Xavier et Serge, qui posent devant le Monastère de Cimiez et le minibus permanence, à la fin de la journée, mais aussi à Arlette, Karine, Christophe,Sandra, André, Cédric et Macaire, qui, depuis le matin, ont écrit une nouvelle page de cette formidable aventure.
Agir concrètement, ensemble, et dans la plus grande convivialité, pour la promotion d'une "manière de faire", la promotion de valeurs essentielles nécessaires à la qualité du "vivre ensemble".

Haut de page