Un programme, un projet pour l'Europe, et pas de quoi fouetter un chat ! Bayrou assume ...



Il y a eu une émission de débat hier soir sur France 2, où tout était mis en scène pour avoir des combats de coqs. D'après beaucoup de gens, seule Martine Aubry a su tirer son épingle du jeu, et à fait bonne impression à beaucoup de gens.
Il n'est pas question de focaliser sur cette anecdote de campagne plus longtemps, le provocateur professionnel a fait son travail. Et François Bayrou assume.

A lire intégralement sur le site "Temps réel-NouvelObs" "Altercation avec Cohn-Bendit: François Bayrou assume"

Le président du MoDem François Bayrou a assumé totalement vendredi son violent affrontement de la veille avec Daniel Cohn-Bendit et les accusations de pédophilie lancées à demi-mots contre la tête de liste d'Europe écologie aux européennes.

"Je ne pratique pas la politique des regrets. Cet incident a eu lieu, il veut dire quelque chose. Cela a du sens, de la signification", a déclaré le président du MoDem lors d'une conférence de presse. "J'assume, c'est dans ma nature"....



Je vous précise d'ailleurs que nous étions à Nice ce matin sur le terrain dès 10h. Nous avons reçu 2 ou 3 quolibets, entendus 4 ou 5 personnes désespérées des politiciens, mais il y a surtout des dizaines de gens qui, voyant le portrait de François Bayrou sont venues vers nous prendre dans nos mains le programme du Mouvement démocrate ! Cet épisode aura cliver les ressentis et les comportements, voilà tout.
Enfin, les médias ne parlent que de cela mais il n'y avait pas non plus de quoi fouetter 3 chats !

Pas de soucis demain matin nous serons vaillants, sur l'avenue Jean Médecin, le programme du MoDem à la main !


Haut de page