François Bayrou : abus de télé !



portrait_bayrou.bmp


Et ce n'est pas pour me déplaire. Je m'aperçois que je ne regarde pas tant que cela la télévision. Les alertes médias du Mouvement Démocrate se font de plus en plus nombreuses ces jours-ci. Corinne Lepage, Marielle de Sarnez, à la TV, sur les radios, dans les journaux.

François Bayrou sera l’invité de Laurent Ruquier ce soir, samedi 9 mai à 23h sur France 2 dans l’émission « On n’est pas couché ».

Une émission spéciale réalisée à l’occasion de la sortie du livre « Abus de pouvoir », au cours de laquelle Laurent Ruquier a prévu de laisser une grande plage d’intervention à François Bayrou, dès le début de l’émission.

Une heure d’échanges sur les combats, la politique, les valeurs, dans « l’ambiance et le style Ruquier ». Aborderont-ils les références à la psychanalyse qui reviennent 4 ou 5 fois dans l'ouvrage, pour comprendre la personnalité et la façon de gouverner du président de la République ? Sera-t-il question de l'affaire Tapie, de la privatisation du nucléaire civil français, de l'affaire Pérol,... ou peut être de cet autre chemin qui est possible, décrit en 6 pages à la fin du livre ?
Les chroniqueurs, Naullau et Zemmour seront en forme, je n'en doute pas.

A ne pas manquer !
Je ne suis pas encore couché, ce soir.


Haut de page