Les jeunes pop, dans la voix de leur maître...

Regarder ailleurs, c'est bien, c'est drôle !





Lisez cet article en cliquant ici


Au cours d'une de ces séances de veille internet, si prisée des politiques de tous poils, j'ai eu la bonne surprise de voir que les jeunes de l'UMP, les jeunes populaires savaient toujours s'amuser. Belle opération de communication, doublée de la complicité d'un média qui se grandit encore par sa totale objectivité.
Le logo reproduit par le journal : ça c'est de la pub. Il n'est pas courant que le logo d'une entreprise, d'une association ou d'un parti politique soit reproduit en tête d'un article. Quand je pense que ce journal n'a jamais passé un seul de mes communiqués de presse pendant la campagne !
Vous me savez taquin : je me demande une chose pour les actions footing: où ont-ils eu l'idée ?
Les soirées "Cheese and Wine" ? Ca c'est du concept. A part la défense de notre langue, nous comprenons bien qu'ils veulent défendre notre terroir et parler du fond des problèmes...

Pour les séminaires "joutes oratoires", je pense que c'est formateur !

Enfin, je les invite, s'ils lisent ce blog, à tout faire pour que la caravane des jeunes ump, cet été, distribue à nouveau la tongue à semelle sculptée, celle qui marque "ump" dans le sable, ou dans les matières molles.
Je n'invente rien, la presse avait largement mis en avant cette "marquétique", avec les mêmes mots et détails.


Haut de page