Un jet privé, est-ce trop ?

Le Canard Enchainé 6 02 08



Le mercredi 23 janvier, Christian Estrosi n'a pas voulu rater une réception de Nicolas Sarkozy, donnée en l'honneur des fidèles de la première heure. Il a fait louer un jet...pour les Etats-unis afin de retarder son départ, tout en arrivant à temps à Washington.
Pour faire classer par l'UNESCO, le récif coralien de Nouvelle-Calédonie, cela fait un peu cher l'addition pour le contribuable.Le champagne, un peu salé, non ?





Tout cela ne serait qu'un caprice de secrétaire d'état, mais le Canard Enchainé révèle qu'il y a eu ensuite un caprice de candidat aux municipales niçoises à satisfaire. Cumul des mandats et des fonctions oblige.il fallait atterrir à Nice, pour voir Nicolas Hulot !




Malheureusement, le Canard enchainé n'a pas encore d'archives en ligne, sinon j'aurais pu vous rappeller en détails qu'il y a un ou deux ans, Christian Estrosi avait fait la preuve de son civisme et de son absence de limites en brisant la vitre d'un "Hub" d'aéroport qui était resté bloquée par erreur ou dysfonctionnement.
Navrant. Inquiétant.


.

Haut de page