Canton sous la pluie ?




L'aéroport de Nice fermé 3 heures ce vendredi après-midi, des week-ends en amoureux annulés pour certains, des conférenciers arrivant avec 3 heures de retard et la crainte avant de me coucher de partir demain matin tracter sous la pluie. Mais il en faudrait plus pour me décourager, d'autant que je sais que mes équipiers seront là, et malgré mes précautions, avant moi. C'est drôle comme le fait de donner rendez-vous dans un café amène tout de suite un surcroît de motivation.
Bon, s'il pleut vraiment très fort, nous resterons au café, bel endroit pour des rencontres, et surtout, des discussions passionnées.
Il nous restera aussi le minibus-permanence pour nous abriter.




Au programme ce week end, Malausséna depuis la Libé, quelques mill...centaines de "boîtes aux lettres" et la Place Commandant Gérome à Cimiez pour Dimanche matin.
J'oubliais : nous irons rejoindre les chefs de fil de l'alliance Nice Arc-en-ciel sur l'avenue Jean Médecin à la fin de la matinée.

(Photo: décembre2006, av J. Médecin, première sortie du minibus et de grosses averses avaient suivi. Le score de Bayrou ne nous aura rien fait regretter)

Haut de page