J' en reste bouche bée ! Tiens !




Et bé, y'a des jours on se demande si à force d' économiser les heures de sommeil on finit pas un peu par rêver debout ! Même pas encore rentré chez moi que le téléphone y sonne dans la voiture; Bayrou, y s' ont dit sur RMC, il est à 24 %. Mais qu'est'ce qu'il a foutu mardi au salon de l'agriculture, il leur a vendu le secret de la pierre molle ou quoi ? Ou le coup du colza, peut être les agriculteurs y ont reconnus un des leurs, les pieds sur terre et le matelas de sécurité, pas la 'dette de toulemonde, quoi, celle qui fait du bonheur artificiel . Et bé.

Quand je pense que j'avais faillis voter pour Mamère au début de la campagne 2002, en 2001.
J'ai bien fait de réfléchir et d'aller chez l'autre "tartuga" pour chercher l'edf !
Aujourd'hui c'est la journée de la femme et la mienne elle commence la journée en dormant. Déja hier elle avait finit la journée en dormant, aussi. A croire que les contes de fée ça existe. C'est la journée de la femme et je me retrouve à côté de la belle au bois dormant. Charmant !

Enfin, je me perds. Aujourd'hui c'est pas croyable; on célebre les femmes, la Ségolène elle dit en meeting, qu'il faut oser voter pour une femme, et moi je dis et pourquoi pas une femme au poste clé de première ministre ? Je sais ce féminin ne plaira pas à Mme le député de ma circonscription, mais on s'refait pas .Pourquoi pas Marielle de Sarnez en première Ministre, ça le f'rait ben pour la présidence française de l'Europe en 2008. On signe où pour ce parrainage, Jean ?

Et bé, il suffit que j'oublie pas l'anniversaire de Claude, déjà que j'avais oublié dimanche celui de Delphine, et je vous dirais encore que , ce 8 mars, avec mes trois femmes à la maison (elles sortent souvent) je suis un des plus heureux (ravi !) des hommes, avec aussi mon ptit bonhomme. Et aussi un grand jour, car le livre d'espoir, le programme de Bayrou y sort aujourd'hui, pour le prix de 2 sandwichs. et ça nous laisse le temps de le lire avant de venir à Nikaia jeudi prochain, dans 7 jours. Pensez à vous regrouper dans vos tracteurs pour descendre à Nikaïa.

J'arrête les cagades, à vous de trier. Une dernière : j'ai reçu la facture du numérique, alors Eric, essaye de coller les affiches dans le bon sens. Sinon je t'envoie à la frontière israelo-palestinienne pour coller les photos géantes des grimaces qui n'ont pas de frontières.

Votez Bayrou, c'est lui le plus .....



Haut de page