Chers amis,


Avec Gilles Rainero, Délégué départemental, les Vice-Présidents, Pascale Vaillant, Philippe Briand et Xavier Coromines, ainsi que Cédric Augustin pour la technique, j'ai le plaisir de vous présenter les meilleurs vœux du Mouvement démocrate des Alpes-Maritimes pour cette année nouvelle.

Ce sera une année de transition, sans échéances électorales. La situation de notre pays, de l'Europe, les difficultés de nombreux de nos concitoyens appellent la recherche de réponses, de solutions inédites, audacieuses, ou alors toutes simples, que souvent nous mettons en œuvre dans nos quotidiens d'élus locaux, de responsables associatifs, d'entrepreneurs, d'acteurs sociaux ou en "bons pères de famille".

Pour construire ensemble, localement, une offre politique débarrassée du dogmatisme et du clivage partisan, pour proposer des projets cohérents et forts, nous avons une charge de travail immense. Parmi nous, parmi vous, beaucoup ne manquent ni d'idées, ni de courage. Ces vœux pour que l'on se remette au travail, allez-vous les saisir, les relayer ?

Comme le plaisir de se retrouver n'a jamais manqué, alors nous vous proposons de noter dans votre agenda une option pour le vendredi 25 janvier. L'heure et le lieu d'une nouvelle Convention départementale vous seront communiqués rapidement.

Fabien Bénard,
Président du MoDem 06

Voeux du MoDem06