C'est un exercice pour lequel nous n'étions que 2 ou 3 candidats ou suppléants il y a 5 ans, en 2007. J'ai été très content de voir les adhérents de l'APF venus nombreux, l'adjointe au Maire de Nice, Mme Sandrine Filippini, et les candidats du "Centre pour la France", tous présents !


Pas de place dans cette réunion pour des commentaires sur la situation locale de l'accessibilité, car pour ceux qui accompagnent la plupart des actions de l'APF, nous savons les efforts faits, et ceux qui restent à faire.

Mon coup de gueule: ceux qui sont résignés, ils disent "raisonnables", face a la loi d'accessibilité universelle pour dans 900 jours. Loi de 2005 ! Et comment ne pas connaitre la grande loi cadre de 1975. Alors, 38 après, ou 6 ans après, comment dire aux personnes handicapées d'attendre...que nous n'avons pas les moyens...

Bon, un clin d’œil: une participante, suppléante d'un candidat n'avait rien préparé de son intervention éventuelle: Chantal, tu es la meilleure et la plus courageuse d'entre nous. Alors, ne prépare rien, et ne change rien !

Place aux images :










Remerciements: Pour la stagiaire Info Com' qui a organisé l'invitation et l'accueil des candidats, à M Denis Taccini Délégué départemental et M François Charrières, représentant départemental APF 06 qui ont animé le débat. Bien sûr, également pour les permanents et les bénévoles de la dynamique délégation APF 06.