Jeudi se tenait une nouvelle assemblée générale du Mouvement Démocrate des Alpes-Maritimes au Grand Café des Arts à Nice.
Avec une présentation des travaux du dernier Conseil National du 9 juillet par Nadège Colin, la soirée s'est poursuivie par la présentation des 5 candidats à la Présidence du Mouvement Démocrate dans les Alpes-Maritimes, avec un temps précieux, exigence de démocratie, de questionnements par un public d'adhérents assez nombreux pour la période estivale.

publicalag.JPG

laurentalag.JPG

Je ne prendrais pas le temps ici de vous présenter les différents candidats. Chaque candidat est assez grand pour le faire, en se donnant les moyens de communiquer, chaque lecteur sait, s'il a envie d'en savoir plus, où trouver l'information.
Par contre, je vais prendre le temps de vous expliquer pourquoi Loïc Dombreval est le meilleur candidat pour le Mouvement Démocrate des Alpes-Maritimes.
Entrepreneur, père de famille, Loïc Dombreval est le candidat qui sait rassembler les femmes et les hommes de notre département, en laissant à chacun la place de s'exprimer, de faire des propositions et de s'engager dans les combats politiques que nous gagnerons bientôt, sous la bannière du MoDem.
La régularité avec laquelle il a remplit sa charge de référent provisoire du MoDem depuis juillet 2007, sa fidélité à François Bayrou et à nos valeurs, participe à prouver qu'il est le seul candidat capable de diriger et d'animer notre fédération.
Parce qu'il est disponible et mobile, il sera, j'en suis persuadé, notre voix auprès des dirigeants nationaux du mouvement.

loicenag06.JPG

Loïc est aussi tout à fait en capacité de créer un dialogue constructif avec les élus de tout bord et les autres responsables politiques des Alpes-Maritimes, aspect nécessaire à une vie politique saine et pour garantir que le MoDem sera respecté, ici, une terre souvent aux couleurs de l'Ump.
Je vous laisse rejoindre le site de campagne interne"Le MoDem 06 de toutes nos forces" où vous pourrez lire sa déclaration de candidature. Depuis quelques semaines je participe à la préparation de cette élection interne, travaillant avec une équipe qui s'étoffe chaque semaine, qui a plaisir à travailler ensemble et à accueillir des adhérents et des militants des quatre coins du département. Pas de langue de bois, pas de promesse sauf celle de l'importance de travailler, et un grand respect des différences caractérisent notre équipe. Loïc Dombreval porte l'ambition de la réussite des idées du travail, du respect, de la tolérance et des convictions fortes.
S'il s'efface souvent pour laisser chacun de nous prendre un leadorat sur tel ou tel sujet ou action, sa détermination est forte.

Elections départementales au MoDem des Alpes-Maritimes : c'est parti ! Je soutiens Loïc Dombreval et la liste MoDem 06 de toutes mes forces !

loicfabien3.JPG